INTRODUCTION

 

De l’Univers TOUT est Energies, composées de polarités contraires,  se propageant par vibrations constructives ou destructurantes ("L’essentiel est invisible" St Exupéry).

 

Nous évoluons parmi ces influences cosmiques (Electrique, Feu, Yang, Positif) et telluriques (Magnétique, Eau, Yin, Négatif) dont l’harmonie peut être rompue par diverses nuisances, qui selon les niveaux peuvent modifier les régulations biologiques et engendrer de réels dysfonctionnements pour l’Homme, les animaux, les végétaux.

 

De tout temps, l’Homme recherche des lieux de vie avec lesquels il peut être en symbiose, ces derniers lui procurant les ressources nécessaires à son développement et à sa régénération physique, psychique et mentale.

 

La Géobiologie (Etude de la Vie de la Terre) à l’instar du Vastu Sastra et du Feng Shui, est la science physique et éthérique qui étudie l’environnement et ses influences énergétiques sur le vivant.

Connaissance initialement hermétique et accessible aux seuls initiés, elle nous a été transmise à travers les âges par les bâtisseurs des lieux sacrés véritables centrales énergétiques.

Nos ancêtres, sensibles à leur environnement, connaissaient et utilisaient les forces cosmiques et telluriques pour implanter leurs lieux de vie et de régénération.

 

L’objectif  du géobiologue est d’expertiser les lieux, mesurer et évaluer les influences naturelles et artificielles, puis de rétablir une qualité vibratoire et énergétique nécessaire à la Vie et l’Harmonie.

Géobiologie Feng Shui Soins Energétiques

Rénovation Biotique

Besançon, Doubs, Franche comté...